Votre enjeu au quotidien :  mieux travailler au sein de votre équipe, qu’il s’agisse de votre management, de vos collègues, ou de vos clients.

Vous avez besoin de clarifier votre positionnement, de comprendre le positionnement de vos interlocuteurs, de fluidifier les relations, et de trouver des pistes d’actions pour avancer ?

Vous êtes peut-être comme Manon. Chargée de clientèle dans une SCOP dédiée au services à la personne, elle a besoin de se positionner vis-à-vis de son responsable, Marc, en cette période de fin d’année.

Elle aimerait travailler différemment, avoir davantage de clarté sur ce qu’il attend d’elle, mais aussi avoir une autonomie plus importante dans sa façon de travailler, tout en étant prête à donner de la visibilité à Marc sur le suivi de son activité.

En cette fin d’année, l’entretien annuel approche et elle cherche à trouver une approche pour lui en parler, en étant à la fois claire et attentive à la façon de faire passer ses messages.

Après avoir participé à une formation 8 couleurs, Manon dispose d’une base pour dialoguer avec son responsable de façon constructive.


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