Ce qui vous importe avant tout, c’est de permettre aux membres de votre entreprise d’être sereins et impliqués dans l’exercice de leurs missions.

Vos priorités, en tant que responsable formation ou ressources humaines : renforcer le bien-être au travail, accompagner les managers dans leurs missions au quotidien, encourager le développement des compétences de chacun, tout en veillant à ce que la performance soit au rendez-vous, tout cela dans le respect de la réglementation en vigueur.

Marie est comme vous. Elle est responsable ressources humaines dans une PME industrielle, et elle a à cœur de permettre aux managers d’aborder l’entretien d’appréciation dans les meilleures conditions possibles. Elle a conscience des défis posés par cet exercice, au carrefour entre les aspects réglementaires, stratégiques, opérationnels et managériaux.

Après 3 séances en individuel autour des 8 couleurs pour lui permettre d’y voir clair sur l’existant et les possibilités, elle a mis en place une démarche d’accompagnement des managers, centré sur leur posture managériale en entretien, pour leur permettre d’être sereins et efficaces lors de ce temps fort de l’année, qui pour elle n’est finalement que la partie visible de l’iceberg.

En savoir plus sur la démarche avec l’infographie

Nous contacter pour en discuter