31 mars 2019
Le témoignage de Céline suite à une formation
A quel besoin Go Learning a t’il répondu à travers la mission que nous avons réalisée auprès de vous ?
Notre besoin était ciblé sur la formation d’une nouvelle génération de Managers (Managers intermédiaires) → inculquer les bons réflexes, les bonnes pratiques…
Quelle valeur ajoutée cela vous a t’il apporté ?
- Des stagiaires ravis et motivés par la mise en application des bonnes pratiques transmises par Mariam
- Des stagiaires plus affirmés dans leur rôle de Manager
- Emergence d’une « communauté apprenante » permettent de mixer les différents services, les sites, de favoriser la communication, les échanges d’expérience….
Quelles sont les qualités ou compétences que vous appréciez dans notre approche ?
- Ecoute, pertinence des diagnostics, bienveillance dans l’accompagnement collectif ou individuel
- Grande adaptabilité de Mariam face à nos métiers, nos problématiques, la diversité de nos stagiaires….
- Approches non conventionnelles, méthodes agiles permetent de « capter » le stagiaire, de le convaincre de la nécessité d’être formé, de l’impliquer…