A quel besoin Go Learning a t’il répondu à travers la mission que nous avons réalisée auprès de vous ?

Notre besoin était ciblé sur la formation d’une nouvelle génération de Managers (Managers intermédiaires) → inculquer les bons réflexes, les bonnes pratiques…

Quelle valeur ajoutée cela vous a t’il apporté ?

  • Des stagiaires ravis et motivés par la mise en application des bonnes pratiques transmises par Mariam
  • Des stagiaires plus affirmés dans leur rôle de Manager
  • Emergence d’une « communauté apprenante » permettent de mixer les différents services, les sites, de favoriser la communication, les échanges d’expérience….

Quelles sont les qualités ou compétences que vous appréciez dans notre approche ?

  • Ecoute, pertinence des diagnostics, bienveillance dans l’accompagnement collectif ou individuel
  • Grande adaptabilité de Mariam face à nos métiers, nos problématiques, la diversité de nos stagiaires….
  • Approches non conventionnelles, méthodes agiles permetent de « capter » le stagiaire, de le convaincre de la nécessité d’être formé, de l’impliquer…
Céline LEPAIGNEUL, Responsable Formation, Rémunération & Avantages Sociaux