Au plein cœur de la tourmente, il nous est facile de croire que la lumière ne reviendra jamais. Et pourtant, comme à chaque cycle, le printemps renait.


Et si on rééquilibrait nos mondes en les baignant de lumière?

Imaginez….
Dans ce monde, peu importe son genre, son origine, ses croyances, son milieu de vie, chacun.e est considéré.e comme l’égal.e de l’autre.Dans ce monde, les conflits se règlent de manière constructive, dans l’écoute des différentes parties et dans la recherche d’une solution gagnant-gagnant. Dans ce monde, la justice permet à chacun.e de se responsabiliser et de proposer des solutions restauratives aux entorses subies. Dans ce monde, chacun.e possède à peu près autant qu’un.e autre et la répartition des richesses se fait équitablement. Dans ce monde, l’ombre et la lumière cohabitent dans un cycle infini d’équilibre instable qui s’égrène au gré des saisons. Dans ce monde, il y a des funambules, des équilibristes, des acrobates qui par leurs exploits rappellent aux petits et aux grands combien l’équilibre et l’harmonie se créent et ne se décrètent pas.
Ce monde, nous pouvons le toucher du doigt : ce sera le 14 avril prochain dans une bulle de ressourcement que nous vous proposons pour la deuxième année. Un temps pour soi, un temps pour s’émerveiller ensemble des choses qui nous entourent et pour mettre en lumière nos parts tapies qui demandent à fleurir.
Pour le printemps, stop à la morosité, place à l’inspiration.

https://my.weezevent.com/inspirations-2
Rendez-vous le 14 avril prochain!

« Là où il y a de la lumière, il y a nécessairement de l’ombre, là où il y a de l’ombre, il y a nécessairement de la lumière. »

Haruki Murakami

La participation de Florisse à cet événement

💫 La part lumineuse de nous-même peut être portée par notre enfant intérieur qui symbolise la partie de chacun.e en lien avec son plein potentiel: ce que l’on fait de mieux, ce qui nous nourrit, ce qui demande de le moins d’énergie. Dans cette connexion à cette énergie en soi, nous pouvons cultiver la joie, prendre du plaisir dans notre quotidien et surtout trouver un point d’équilibre dans un ancrage doux et amusant à la fois.

🔆 Le 14 avril prochain, je vous propose une occasion de découvrir l’outil des constellations pour se connecter au corps et rendre visible l’invisible pour des effets qui se voient, en soi et autour de soi. Une expérience sensorielle qui valorise la confiance et le lâcher-prise au service de vos projets, individuels et collectifs.